Professeur d’anglais arrêté pour violences sexuelles sur élèves à Keur Massar

La Brigade des mœurs et de la protection des mineurs du Commissariat central de Dakar a interpellé, à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie, un professeur d’anglais accusé de viol sur mineur, attentat à la pudeur, chantage et menaces de diffusion d’images à caractère pornographique.

Cette arrestation fait suite à la diffusion virale sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, d’une vidéo dénonçant un enseignant d’une école privée de Keur Massar soupçonné d’abuser sexuellement de ses élèves, en classe de seconde. Le professeur utilisait le chantage sur les notes scolaires pour obtenir des relations sexuelles avec les élèves et les filmait durant les actes, menaçant ensuite de publier ces images pour les contraindre.

À ce stade de l’enquête, quatre victimes ont été identifiées et auditionnées, ainsi que deux autres élèves ayant refusé les avances, en plus du directeur de l’établissement. Le mis en cause a été déféré devant le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Rufisque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
YouTube
Tiktok