Aibd: Le SYTAS satisfait des innovations apportées par le DG Cheikh Mamadou Abiboulaye Dièye

Dans un communiqué publié ce vendredi 11 octobre 2024, le nouveau Syndicat des Travailleurs des Aéroports du Sénégal (SYTAS) coordonné par Waly Deb Diouf adresse un satisfecit et encourage le Directeur général de l’AIBD, Cheikh Bamba Dièye a continué dans ses nouvelles mesures innovatrices qui redonnent “un nouveau souffle de vie” à l’AIBD.

Depuis sa nomination le 25 avril 2024 en tant que Directeur général de l’AIBD, Cheikh Bamba Dièye effectue une gestion ingénieuse avec des impacts positifs au niveau de l’Aéroport International Blaise Diagne. Face à ses belles performances le Syndicat des Travailleurs des Aéroports du Sénégal (SYTAS) salue les efforts considérables du Directeur Général de l’AIBD.

Selon le Secrétaire Général du SYTAS, Waly Deb Diouf : « Nous applaudissons les innovations apportées par le nouveau Directeur Général. En effet, en moins de six mois, l’aéroport a réalisé des économies significatives, atteignant près de 63 milliards de francs CFA », a-t-il déclaré.

Toutefois, le Suppléant du Président Conseiller Technique et Juridique du DG AIBD-SA a également réaffirmé l’engagement du syndicat à défendre les droits des travailleurs et à veiller à la préservation de l’outil de travail qu’est l’AIBD SA, tout en rajoutant ceci: « Ces avancées ne sont pas seulement bénéfiques pour la préservation des emplois, elles renforcent également la concrétisation du projet de Hub Aérien du Sénégal, tout en ouvrant la voie à de nouvelles initiatives créatrices d’emplois pour dynamiser le secteur aérien », rappelle Waly Deb Diouf, Secrétaire Général du SYTAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow by Email
YouTube
Tiktok